Ygrek Hoan

Né avec un ordinateur et une console de jeu, je suis ce qu’on pourrait appeler un « geek passionné à tendance multi-média ». Des grands aux petits écrans, en passant par les livres et la musique, je considère tout média culturel comme une nourriture infinie et moi comme un boulimique insatiable. Toujours à la recherche de nouvelles émotions et de nouvelles inspirations, je saute d’œuvre en œuvre sans jamais m’arrêter. Aussi passionné par le web, le développement et l’animation d’un site sur ces œuvres flirtent avec l’évidence.

De carnets en forums, de blogs en sites, ma présence sur internet a beaucoup muté au fil des années. Installé depuis 2013 entre ces lignes, leur forme a elle-même beaucoup changé sans jamais s’éloigner de mon principe de base : partager mes passions. Mon défi a été de convertir mes monologues infinis en articles structurés, avec plus ou moins de succès comme en témoigne la régularité des publications. J’essaye aujourd’hui de voir grand, mes ambitions évoluent en même temps que ce blog, en phase de s’ouvrir à d’autres médias et, qui sait, à d’autres horizons ?

Entre ces pages vous trouverez des films, des séries, des jeux vidéo et tout autre objet susceptible de faire vibrer ma sensibilité. Je ne m’oblige plus à faire un article sur tout ce que je vois, mais seulement quand j’ai quelque chose à dire dessus, quand l’envie de partager devient plus forte.

Si vous avez atterrit sur cette page, c’est que vous voulez en savoir plus sur ce site, sur un ou plusieurs articles ou sur moi, je serai ravi de répondre à toutes vos questions ou vos commentaires sur la page de contact.